Modalités d'inscriptions


 

L'inscription au Service Municipal de la Jeunesse est obligatoire, gratuite et valable durant une année pour fréquenter la structure et participer aux activités jeunesse.

 

Pour s'inscrire au SMJ :

 

- Compléter et transmettre le dossier d'inscription (voir ci-dessous)

- Fournir les documents suivants :

  1. Attestation d'assurance de responsabilité civile
  2. Photocopies du carnet de vaccinations
  3. Justificatif de domicile de moins de 3 mois 
  4. Avoir pris connaissance du règlement intérieur et l'avoir signé (voir ci-dessous)

Pour s'inscrire aux activités du SMJ :

- Compléter et transmettre la fiche d'autorisation parentale

 

Des activités payantes (ateliers, stages, soirées, sorties ...) sont proposées sur une programmation bimestrielle, vacances scolaires comprises - Programme SMJ

 

Les modes de règlement s'effectuent par :

  • Chèque service de l'année en cours
  • chèque (à l'ordre du Trésor Public)
  • Espèces

(les tarifs appliqués correspondent à la grille tarifaire en vigueur)

  • Une sortie peut se voir annulée si celle-ci ne réunit pas un minimum de 5 personnes dans les 48h avant le départ.
  • Toute inscription étant définitive, aucune annulation ne sera acceptée, sauf sur présentation d'un justificatif médical.

L'équipe jeunesse reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire concernant les activités jeunesse.


Télécharger
Dossier d'inscription 2016 - 2017
fiche de renseignements 2016 2017.pdf
Document Adobe Acrobat 629.8 KB
Télécharger
RI JEUNESSE.pdf
Document Adobe Acrobat 1.9 MB